Comparez et économisez sur votre location de voitures

Location De Voitures

Barbade Location De Voitures Guide

Nous offrons des reductions dans la pluspart des grandes villes de Barbade

Obtenez votre devis
PRIX DE
$29
PAR JOUR
27
PAR JOUR
Barbade Location De Voitures - De  29 USD / De 27 EUR
5

(5.0 out of 5.0) based on 382 responses to our customer survey.

5 5 5 5 5 

Organisation and Service first class

-

Consultez, comparez et réservez sur Car rental Barbade

Le guide de location de voiture Barbade

est le spécialiste de la location de voiture à Barbade.
Nous proposons les tarifs de la plupart des grandes agences de location de voitures de Barbade et vous permettons de choisir votre voiture et de la réserver en temps réel. Décidez vous-même auprès de quelle agence vous souhaitez effectuer la réservation après avoir comparé les tarifs et les options de la flotte de voitures locales.

Louez une voiture et la merveille dans les attractions touristiques de la Barbade à l'adresse uniques

Grantley Adams International est le seul aéroport de la Barbade. Il est situé à 13 km environ de Bridgetown, la ville capitale de la Barbade.

Vous passerez par une série de douanes de l'immigration avant de sortir du hall d'arrivée. Il y a des porteurs convivial qui vous aident avec vos bagages, dans le cas où vous ne pouvez pas transporter tout cela, ou si vous ne peut pas le porter à tous. Il est recommandé que vous acceptez un prix avec eux avant que vous pouvez louer.

Conduite à la Barbade

Il existe de nombreuses façons, vous pouvez sortir de l'aéroport Barbade en transport est matière. Toutefois, si vous êtes un touriste et que vous ne souhaitez pas vous perdre dans les merveilles de la Barbade, vous êtes mieux de conduire vous-même. Les compagnies de location de voiture pas cher sont disponibles dans l'abondance ; par conséquent, il ne posera un défi de louer une voiture.

Vous conduisez sur la gauche et cela peut s'avérer difficile pour les pilotes américains, parmi les autres pilotes qui sont habitués à la conduite à droite. Cela signifie que vous toujours céder la place à la droite tout le temps, sur les ronds-points.

Permis de conduire temporaire

Les sociétés de location de voiture a toujours fournissent que vous un Barbade conduite avec Permettez si vous choisissez de louer une voiture. Les permis peuvent également être obtenus de commissariats ou dans d'autres cas à l'aéroport. Votre permis de conduire national n'est jamais acceptée à la Barbade, mais si vous avez un permis de conduire international, vous pouvez l'utiliser. Vous devez avoir au moins 21 ans pour conduire à la Barbade.

Destinations touristiques

La Barbade propose de nombreuses destinations touristiques, et vous devriez louer une voiture pour explorer l'île vous-même. Il ya beaucoup de compagnies de location de voiture pas cher qui vous fournira un large éventail d'options de location de voiture. Ils ont toujours tout, des voitures compactes à robustes jeeps, mokes, élégants véhicules entre autres. La plupart sociétés de location de voiture à la Barbade livrer le véhicule à l'endroit où vous êtes et même de vous fournissent une feuille de route sans frais.

Musées de la Barbade

L'île est très riche en histoire est matière. Il y a quelques musées dans l'île qui en dire long sur son passé. Les américains furent les premiers habitants de l'île, mais les Portugais il ont saisi dans les années 1400. Deux siècles plus tard, les britanniques sollicité. Certains musées célèbres incluent ;

  • Le Musée de la Barbade
  • Musée du Parlement de la Barbade & National Galerie de héros
  • Maison de George Washington
  • Musée du sucre Hutson parmi tant d'autres.

Attraits touristiques naturels

Si vous souhaitez voir un couple de sites touristiques naturels, louer une voiture et conduire à la grotte de fleur Animal ou les grottes de Harrison. Voici les grottes calcaires, avec des animaux fleurs croît à la grotte de fleur Animal. Vous trouverez également de nombreux autres attraits naturels.

La Synagogue juive

C'est parmi les plus anciennes Synagogues au monde, et il est situé dans la ville capitale de la Barbade, Bridgetown. Son histoire remonte à l'année 1654 quand des colons juifs brésiliens venus sur l'île après que qu'ils ont commencé à être persécutés dans leur pays. La Barbade était sous Oliver Cromwell à ce moment-là, et il avait la liberté de religion.

Si vous souhaitez tour Barbade à votre propre rythme, communiquez avec une compagnie de location de voiture et location de voitures. Il y a tant d'attractions touristiques dans l'île qui vous gardera impressionné pour le temps que vous restez dessus.

Le guide de location de voiture Barbade best partenaire de toutes les grandes agences de location de voiture et négocie avec elles les meilleurs tarifs de location et de services pour vous les proposer partout à Barbade.
De cette façon, nos clients peuvent être sûrs de bénéficier du meilleur tarif et de la meilleure qualité de service pour leur location de voiture à Barbade.

En 3 minutes, vous pouvez comparer nos tarifs et réserver votre voiture à Barbadetout en vous rendant compte que nous proposons généralement des tarifs moins élevés que si vous réserviez directement auprès d'une agence.

Econonomisez jusqu'á 50% sur votre réservation en Barbade

Destinations Populaires en Barbade avec prix par jours

    Aeroport
    • Barbados Grantley Adams Int Aeroport
        Port
        • Bridgetown Terminal De Croisieres
            Livraison hôtel
            • Hotel La Livraison Du Centre
                Ville
                • Barbade St. Michael
                • Barbados Hilton
                • Bayside
                • Christ Church Du Centre
                • St Philip
                • Wildey Du Centre
              best live chat

Compare & save on car rental

Call Center

(++1) 877 491 9843 | (++44) 0231 105 1777

Car Rental Guide

Barbados Car Rental Guide

We offer discount car rental, car hire in all major cities of Barbados

Barbados Car Rental - from  29 USD
RATES
FROM
29
USD
Per Day
Barbados Car Rental - from 23 EUR
RATES
FROM
23
EUR
Per Day

Shop, Compare & Save on Car Rental in Barbados


Get Your Instant Quote

Location
Different Drop Off Location?
Arrival
Return
Currency
Age
Residence
Car Group
 

The Barbados Car Rental Guide is a one stop car hire specialist for Barbados.
We display the rates from most leading Barbados car rental agencies and let you choose your car and book in real-time. Decide yourself who to book with after comparing the rates and fleet options of the local car rentals.

Hire a car and marvel in the unique Barbados tourist attractions

Grantley Adams International is the only Barbados airport. It is located approximately 13 km from Bridgetown, the capital city of Barbados.

You pass through a series of immigration customs prior to going out the arrival hall. There are friendly porters who help you with your luggage, in case you can not carry all of it, or if you cannot carry it at all. It is advisable that you agree a price with them before you can hire them.

Driving in Barbados

There are so many ways you can get out of Barbados airport as far as transport is concerned. However, if you are a tourist and you would like to lose yourself in the marvels of Barbados, you are better of driving yourself. Cheap car hire companies are available in plenty; therefore, it won’t pose a challenge to rent a car.

You drive on the left, and this can prove challenging to American drivers, among other drivers who are used to driving on the right. This means you always give way to the right all the time, on roundabouts.

Temporary driving permit

Car rental companies always provide you with a Barbados driving permit if you choose to rent a car. The permits can also be obtained from police stations or in other cases at the airport. Your domestic driving permit is never accepted in Barbados, but if you have an international driving permit, you can use it. You need to be at least 21 years old to drive in Barbados.

Tourist destinations

Barbados offers plenty of tourist destinations, and you should rent a car to fully explore the island yourself. There are plenty of cheap car hire companies that will provide you with a wide variety of car rental options. They always have everything from compact cars to rugged jeeps, mokes, stylish vehicles among others. Most car rental companies in Barbados deliver the vehicle to where you are, and even provide you with a road map free of charge.

Barbados Museums

The Island is very rich as far as history is concerned. There are a couple of museums in the island that tell a lot about its past. The Americans were the first inhabitants of the Island, but the Portuguese seized it in the 1400’s. Two centuries later, the British claimed it. Some famous museums include;

  • The Barbados Museum
  • Barbados Museum of Parliament & National heroes gallery
  • George Washington House
  • Hutson Sugar Museum among many others.

Natural tourist attractions

If you would like to see a couple of natural tourist attractions, rent a car and drive to the Animal Flower Cave or the Harrison Caves. These are limestone caves, with animal flowers growing at the Animal Flower Cave. There are also many other natural attractions.

The Jewish Synagogue

This is among world’s oldest Synagogues, and it is located in the capital city of Barbados, Bridgetown. Its history dates back to the year 1654 when Brazilian Jewish settlers came to the Island after they began to be persecuted in their country. Barbados was under Oliver Cromwell by then, and it had freedom of religion.

If you would like to tour Barbados at your own pace, contact a car rental company and rent a car. There are so many tourist attractions in the Island that will keep you impressed for the time you stay on it.

The Barbados Car Rental Guide deals with all major car rental companies and negotiates with the local agencies in Barbados to offer the best car rental rates and service for all locations in Barbados. This way our clients know they will always receive the best rate and service for their rental car in Barbados. In 3 minutes you can compare our rates and book your car rental in Barbados while you will find out that we are usually a lot less expensive then booking with the agencies direct.

So make a quote and save up to 50% on car rental in Barbados

We offer the following Barbados car rental locations

    Airport
    • Barbados Grantley Adams International Airport
        Port
        • Barbados Bridgetown Cruise Ship Terminal
            Hotel Delivery
            • Barbados Hotel Delivery
                City
                • Barbados Bayside
                • Barbados Christ Church
                • Barbados Hilton
                • Barbados St Philip
                • Barbados St. Michael
                • Barbados Wildey